Qui sommes-nous ?

margot amzallag
Margot Amzallag

Ono Poké est un concept mis en place par Margot Amzallag et Guillaume Fray, deux expatriés français à Los Angeles.

Margot, passionnée de restauration et avide de nouvelles découvertes culinaires, et Guillaume, auto-entrepreneur ayant commencé sa carrière en tant que consultant pour des marques alimentaires pour la grande distribution nord-américaine, ont décidé de joindre leurs talents pour développer le premier "Poké Bar éphémère" de Paris.

Le concept

Une expérience culinaire unique inspirée des saveurs traditionnelles hawaïennes.

Ono Poké est un lieu de restauration rapide et saine inspirée des traditions hawaiiennes, et qui propose une expérience culinaire inédite, encore inconnue de la capitale française. En collaboration avec la société de traiteur de renom -Une Fête à Paris-, notre envie est de faire découvrir les saveurs originales et revisitées du poké.

Plus qu'un simple déjeuner ou dîner, nous voulons prouver à nos clients qu'il existe une alternative saine et équilibrée aux sandwiches et autres déjeuners à emporter, alternative qui puise son origine dans les traditions culinaires hawaiiennes.

Présent sur les évènements incontournables, Ono Poké est donc la réponse à une demande grandissante pour de nouveaux concepts culinaires.

Ono Poké a également pour but de satisfaire des clients de plus en plus concernés par ce qu'ils consomment et préoccupés par la provenance des produits. En effet, Ono Poké s'engage à n'utiliser que des produits de très grande qualité tout en maintenant un prix de vente raisonnable.

Ono Poké est LA destination pour un repas à la fois délicieux et sain ; pensé et préparé dans le respect des valeurs portées par notre clientèle.

Vous salivez déjà ?
Envie d'en savoir plus ?

Contactez-nous !

Le concept

Ono Poké est un concept de restauration rapide et saine, inspirée des traditions hawaiiennes, et qui propose une expérience culinaire inédite dans des lieux inédits...